Title: 5 faits intéressants à mon sujet / 5 Things You Should Know About Me

J’ai plusieurs passe-temps et intérêts que j’aime faire à différents moments de l’année.

  • En hiver, j’aime jouer au hockey parce que c’est le seul sport que je joue en hiver.
  • Je vais aussi dans ma cabane en hiver. En été, quand je suis là, je vais dans mon bateau et j’y attrape du poisson.
  • Quand je suis dans la ville, j’aime faire du vélo autour de mon quartier. Je fais aussi du vélo avec des amis.
  • L’été et automne j’aime aller au terrain de golf et practice de golf.
  • J’aime jouer au baseball pour m’amuser avec mes cousins ​​et quand nous étions dans ma cabine, nous y jouons aussi.
  • Et ce sont mes choses préférées à faire !!!

 

I have several hobbies and interests that I like to do at different times of the year.

  • In the winter, I like play hockey because it’s the only sport I play in the winter.
  • I also go to my cabin in the winter. In the summer when I am there, I go for a ride in my boat and catch fish.
  • When I am in the city, I like to go bike riding around my Neighbourhood. I also enjoy bike riding with friends.
  • Summer into fall, I like to go to golf courses and driving ranges.
  •  I like playing baseball for fun with my cousins when we are at my cabin.
  • And these are my favorite things to do!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *